Entreprise sociale à vocation industrielle, à côté d’une large palette de prestations, la Fondation Polyval s’investit dans une nouvelle activité à Vevey. L’origine même du concept du restaurant Le N°6 est d’intégrer des personnes en situation de handicap dans les métiers de services de la restauration, pour permettre aux uns, d’exercer leurs talents (cachés) et pour les autres, de développer de nouvelles compétences avec une grande volonté et beaucoup d’enthousiasme.
Nous remercions infiniment tous nos partenaires et donateurs qui nous soutiennent depuis le début de notre projet pour la création du restaurant Le N°6. Grâce à leur aide inestimable, nous sommes passés du rêve à la réalité. A l’heure qu’il est, nous savons que nous avons fait le bon choix et souhaitons une longue vie au N°6.
Ils nous ont soutenus dans ce fabuleux projet : La loterie Romande, la fondation Göhner, la fondation Sandoz Family Office, la fondation UBS, Omega, Assura, APCO Technologies SA, BOBST Group, la Banque Cantonale Vaudoise, la fondation Alfred Fischer, la Fondation Casino Barrière de Montreux, et bien d’autres encore, que nous ne nommerons pas, mais à qui nous exprimons toute notre reconnaissance.